Olivier

: Mon souhait le plus ardent : vaincre la tourmente.J’en ai marre. Marre de mes cicatrices qui attirent le regard de tous et qui, paradoxalement, éloignent celui de mes parents. La mort de mon frère jumeau ne m’a pas que rendu invisible à leurs yeux, elle a également provoqué chez moi d’importants troubles anxieux. Au fil des années, la tourmente s’est nichée dans mon esprit. J’ai peur qu’elle ne s’y soit installée pour toujours.

À dix-huit ans, je devrais avoir d’autres ambitions que de devenir fou, non?

Je veux changer de vie. Fuir ce foyer où déambulent une mégère, un salaud, un vieux beagle dépendant affectif et un fantôme qui cherche sans cesse mon attention. Mais surtout, je veux guérir. Je crois avoir trouvé la solution. En fait, c’est plutôt la solution qui m’a trouvé.Un simple cerne de café sur une page de journal, et le tour était joué.

Découvrez l’univers de COBAYES à travers la plume de sept auteurs différents. L’horreur et le suspense vous attendent dans les sept romans de cette série, à lire dans l’ordre. ou dans le désordre !

328 pages – Yvan Godbout
Oh mon Dieu…
Je ne lis pas beaucoup de livre, style/horreur suspense, mais Olivier d’Yvan Godbout nous garde en haleine du début à la fin. Nous voulons savoir ABSOLUMENT ce qui ce passe dans le monde chaotique d’Olivier! Mais pourquoi fait t-il cela? Pourquoi est-il aussi arrogant? Je vous avertis, si vous avez le coeur léger, ce n’est peut-être pas fait pour vous. Car c’est TRÈS sanglant et très GORE. J’ai dû déposer le livre plusieurs fois, car mes yeux avaient mal lol (pour ceux qui l’ont lue), mais c’était extrême et alléchant!À la fin du bouquin, mon coeur battait à 100 milles à l’heure,  j’appréhendais la fin,j’avais peur d’être déçu, mais loin de là! Il m’a donné l’eau à la bouche et j’en veux encore !

L’auteur Yvan Godbout a su nous montrer à quel point l’art de l’horreur au Québec est à la limite de l’extrême et sans tabou. Je dois avouer aussi que j’adore découvrir de nouveaux auteurs québécois.

Et pour finir sur une note explosive;
vous DEVEZ absolument lire la série de romans « Cobayes’
Vous ne le regretter pas. Merci aux Éditions de Mortagne pour cette sanglante lecture!

About

You may also like...

Your email will not be published. Name and Email fields are required