Did I Mention I love You / Estelle Maskam

 

 

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d’un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

412 pages – Estelle Maskame

Seigneur… Cette histoire me dépasse.. Eden qui est amoureuse de sont sexy demi-frère Tyler. Jamais je n’ai sue quittez le livre du nez. Mais sachant que c’est une suite et que ce n’est pas pour tout suite… J’ai tellement aimer tourner les pages et découvrir sur ce mystérieux jeune homme qui est une grosse brute, un connard (et c’est le cas de le dire lol) les filles, vous allez adorer.

Les amies de Taylor et Eden, cacher un lourd secret peux nous faire devenir dingue par contre, l’histoire ressemble a celle de Hardin&Tessa (#After) pour ceux qui ne connaissent pas ce roman. J’ai tellement aimer en apprendre a chaque pages sur ce mystérieux adolescent qui ne l’a pas eu facile…  Je vous donne l’eau a la bouche?

Sérieusement je me hâte de lire la suite qui sort en Mai… Ça fait 3 jours que je traîne l’épilogue di livre tellement je voulais pas le terminer… Ce livre nous rend addictives. Un gros coup de coeur lecture 2016 👌🏼

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *