D.I.M.I.N.Y Tome 2 – Did i mention i need you?

Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler… son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi…
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore…
Pourront-ils résister à la tentation ?
452 pages – Estelle Maskame
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E encore une fois je suis sans mot!
Ce deuxième volet est juste parfait, un vrai page turner qui vous charmera dès l’instant du premier paragraphe.
Une histoire d’amour hors du commun qui vous transportera dans l’univers New Yorkais de nos deux jeunes tourtereaux favoris.
J’adore la romance imaginée de l’auteure, elle sait bien mettre les tournures des événements pour nous révéler des surprises et nous démontrer que l’amour nous rend meilleurs et plus forts malgré les injustices de la vie.
Estelle Maskame à réussi une fois de plus à me charmer avec la suite tant attendue de la trilogie D.I.M.I.l.Y! Elle à su mettre les tournures de l’histoire au bon moment, je ne voulais plus lâcher mon roman une fois commencé.
Ce tome est rempli d’émotions fortes, à certains moments j’étais tellement stressé de savoir ce qui allait ce passer que mon petit coeur battait 100 milles à l’heure.
On retrouve l’univers d’Eden et Taylor à New York, où ils pourront cacher leurs relation amoureuse, car personne n’est au courant de leur histoire qui pourrait être troublante pour certains, surtout qu’Eden a un petit copain qui est le meilleur ami de Taylor..
Les tourtereaux ne s’étaient pas vus depuis maintenant 365 jours (la fin du 1er roman) et leurs retrouvailles sont simplement magiques. Je ne veux pas trop en révéler pour une future lectrice (ou lecteur), mais sérieusement ce livre est un impératif pour cet été!
J’ai apprécié voyager dans la ville de New York en compagnie d’Eden et faire la rencontre de nouveaux personnages attachants. L’histoire est au top de ce que j’aurai pu m’imaginer, car j’attendais ce livre depuis trop longtemps et je l’ai dévoré en 2 petites journées.
La fin de l’histoire nous laisse sur une suite alléchante qui vous fera bouillir de rage quand vous tournerez la dernière page de celui-ci.
En résumé, un roman rempli de savoureuses péripéties qui vous fera vivre des émotions interminables. L’histoire d’Eden et de Tyler m’a fasciné dès le premier tome, et je dois vous le dire j’en suis accro encore plus que le commencement!
Si vous n’avez pas lu Did i mention i love you je vous le recommande, je vous jure que vous n’allez pas le regretter!
Bonne lecture 🙂
Merci, Interforum Éditis Canada, pour l’envoi de ce roman fabuleux💜

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *