Confess

Auburn Reed a des plans très précis pour l’avenir et ne laissera personne se mettre sur son chemin! Mais lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’Art à Dallas pour un entretien qui la pousse vers Owen Gentry. L’énigmatique artiste semble avoir beaucoup de choses à cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser sa garde pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne le pensait.

Pour se construire, chacun devra tout confesser. Mais parfois, la vérité est plus douloureuse que le silence…

360 pages – Colleen Hoover

Quelle lecture agréable! Une histoire touchante qui vous fera vivre des moments de folie.
Dans cette fabuleuse lecture, l’auteure nous fait prendre part à une histoire d’amour extraordinaire qui nous transportera dans un parfait univers à l’eau de rose! Le récit est accrocheur… bref, une vrai mine d’or.

Confess nous transporte dans une aventure agréable et complètement différente de ce que nous avons l’habitude de lire. Un chef d’oeuvre bourré de pure bonheur qui vous fera autant rire que pleurer…

Coleen hoover nous fait vivre des moments inoubliables avec Owen et Auburn. Au cours de ma lecture, j’ai senti la passion et l’amour qu’elle a eu pour ces personnages!

J’ai été ravi de faire la connaissance d’Auburn, une jeune fille qui nous fait vivre des moments émouvants. Tout comme j’ai été fasciné par l’histoire d’Owen – un jeune homme absolument génial avec un coeur d’ange – qui est prêt à tout pour conquérir la femme de ses rêves.

Autre chose que j’ai beaucoup aimé, c’est que ce sont de véritables confessions, envoyées anonymement à Colleen par des lecteurs. Et ce qui est encore plus beau, c’est qu’elle s’est associée avec un artiste – Danny O’Connor – pour illustrer certaines de ces confessions. J’ai vraiment aimé le concept du studio du jeune homme. À 21 ans, il gagne sa vie de son art, peinturant les confessions des gens. Des inconnus viennent déposer dans une boîte leurs confessions intimes, donnant ainsi de l’inspiration à Owen. Et quelles confessions magnifiques.

Bref, un roman à la fois romantique et très émouvant qui vous charmera à coup sur grâce à sa sublime histoire!

Lecture commune avec CatCritick
Merci Interforum Éditis Canada pour l’envoi❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *