Addict

 

 

 

 

Un jeu sans règle ni pitié. Qu’êtes-vous prêt à perdre pour gagner ? Vee, dix-sept ans, est sous l’étroite surveillance de ses parents depuis qu’ils l’ont retrouvée quelques mois auparavant endormie au volant de la voiture familiale, dans le garage, moteur allumé. Elle a beau plaider l’accident et non la tentative de suicide, elle n’a pas le droit de sortir sauf pour jouer son rôle de maquilleuse-costumière dans la production théâtrale du lycée. Un soir, elle décide de relever l’un des défis proposés par ADDICT, jeu trash de télé réalité diffusé sur le Net qui promet des cadeaux somptueux contre des paris toujours plus pervers. Mais voilà qu’elle est sélectionnée, à sa grande surprise. Pour se sentir enfin vivante, Vee va alors accepter des défis de plus en plus malsains…
Jusqu’à quelle dose d’adrénaline pourra-t-elle survivre ?

340 pages – Jeanne Ryan

Un livre complètement loufoque, rempli d’action jusqu’à la dernière page, qui vous rendra accro.
Dans cette lecture palpitante et divertissante, on se transporte dans un univers addictif et bourré d’action inimaginable. Ce roman me faisait de l’œil depuis un bon moment, et j’ai complètement trippé, la couverture est magnifique et représente très bien la vision du livre.

Addict porte bien son nom, car dès que j’ai commencé à le lire, je ne pouvais plus m’arrêter!
J’ai adoré la plume de l’auteure qui nous transporte dans un espace contemporain et inimaginable où tout est pratiquement possible. Je dois dire que l’œuvre littéraire est très originale et a su faire palpiter mon petit cœur d’adrénaline jusqu’au bout.

Jeanne Ryan nous électrise avec un univers complètement différent de ce que j’ai pu lire dernièrement. J’avais un grand besoin d’une histoire qui avait de l’action, mais surtout qui se démarque énormément de mes lectures habituelles et ce fut un franc succès!

Ce bouquin est une perle rare ! Nous suivons Vee, une jeune ado de 17 ans, qui est dans l’ombre de sa meilleure amie Sydney, qui, elle, est populaire. Vee aimerait être dans la situation de son amie et avoir elle aussi de la popularité comme Sydney, quand Matthew, le jeune homme qu’elle aime secrètement, lui dit qu’il aimerait la voir participer au jeu ADDICT, elle pense sérieusement à faire le défi préliminaire.

ADDICT est un jeu en ligne qui lance des défis aux participants choisis par les producteurs. Des défis sont proposés, il n’y a plus qu’à se faire filmer en train de les faire pour gagner des gains et de l’argent à en rêver! Plus on avance dans le jeu, plus les challenges deviennent difficiles et incompréhensibles. Mais quand les défis commencent à devenir ardus, Vee va devoir choisir d’arrêter ou de poursuivre son aventure. Mais on ne s’échappe pas aussi facilement d’ADDICT : ils ne la laisserons pas partir aussi facilement. Vee croisera Ian, un joueur d’ADDICT avec lequel elle devra faire équipe pour affronter tous ces défis pas si faciles pour le mental..

Sérieusement, cette histoire m’a grandement plu, chaque page contient des informations palpitantes qui vous feront accrocher jusqu’au dernier chapitre. Le bouquet final est grandiose, je dois dire que je m’attendais à un peu moins explosif, mais sérieusement WOW!

Je suis sans mot, ce fut un délice pour mes yeux et mon âme de voyageur dans un univers follement addictif tout en nous apportant une petite histoire d’amour délicieusement bien encrée.
Un roman qui vous fera vivre des sensations fortes, et une affliction inimaginable! Serez-vous un joueur ou un voyeur ?   À vous d’y voir, moi, je préfère être un voyeur dans ce cas-ci, eh eh !

Bonne lecture mes amis !

Merci à la collection R/Robert Laffont
pour l’envoi de ce roman ADDICTIF!
 

About

You may also like...

Your email will not be published. Name and Email fields are required