Winter – Les chroniques lunaires tome #4

On dit que Winter est encore plus belle que la reine Levana…La princesse déteste sa belle-mère, qui désapprouve ses sentiments pour Jacin, le séduisant garde du palais. Mais Winter n’est pas aussi faible que Levana le croit. Avec l’aide de Cinder et de ses alliés, elle aurait même le pouvoir de lancer une révolution et de gagner cette guerre qui dure depuis trop longtemps.
Cinder, Scarlet, Cress et Winter réussiront-elles à battre Levana ? Le conte aura-t-il une fin heureuse ?
982 pages – Marissa Meyer
C’est avec énormément d’émotions, et de tristesse que j’ai terminé le dernier opus d’une saga hypnotisante. Que dire de cette excellente lecture
Brillante, envoûtante et ensorcelante à la fois.
Elle vous projettera dans un futur lointain hors du commun magique. La sublime couverture m’a rappelé mon enfance, avec la jolie princesse dans sa robe élégante et la pomme rouge cerise toute juteuse. C’est parfait pour les yeux et il donne envie de l’entamer de suite.
Cette expédition est grandiose. Elle m’a apporté un moment de détente, mais surtout de l’adrénaline à cent mille à l’heure. Elle vous éblouira sur tous les angles. Personnellement, je n’aime pas terminer une saga, car je me sens vide intérieurement et quand je tourne la dernière pages, je panique! Surtout lorsque la série fut un festin céleste. Mais je suis très satisfait de l’avoir poursuivi, car cette lecture est démentielle.
Cette encyclopédie est tout simplement royale. Elle nous livre une fin grandiose, charmante et succulente. J’ai été émerveillé de découvrir le dénouement d’une série épique!!! Sérieusement, ne vous laissez pas abattre par le nombre de pages, car ce tome en vaut vraiment la peine. Marissa Meyer, merci, merci et encore merci d’avoir créé cet univers lunaire/terrien. Tu m’a fais décrocher de la planète terre et m’a permis de voyager dans une histoire remplie d’action et d’amour ultra moderne, ce qui a rendu ma lecture très agréable.
Ce livre est du bonbon. Cette fois-ci, sans ne rien vous dévoiler, nous retrouvons une petite princesse blanche comme la neige et tous nos personnages préférés. J’ai beaucoup aimer rencontrer Winter – je dois dire que j’aime bien cette princesse hihi! Je suis sans mots… Sérieusement, waou! Mais quelle aventure fantastique!
Quand j’ai terminé Cres, je voulais absolument entamer la suite car j’étais impatient de résoudre certaines interrogations qui me titillaient depuis le tout début de mon aventure.
Je prête serment de ne pas m’aventurer sur les tournures du roman, car il est tellement rempli de surprises et d’émotions que je ne voudrais en aucun cas gâcher quoi que ce soit. Alors mes amies – si ce n’est pas déjà fait-  lisez cette grandiose histoire! C’est un must, une folie livresque époustouflante. Bonne lecture.
Un énorme merci à Interforum Éditis Canada
pour l’envoi de cette série ÉPIQUE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *