Quand le destin s’en mêle

Quand Stella croise Tristan pour la première fois, elle n’a aucune idée de qui il est. Elle ne connaît même pas son groupe de musique, si populaire en Angleterre. Quand Tristan voit Stella pour la première fois, il ne sait pas du tout à qui il a affaire.
Il ignore qu’elle a tout laissé derrière elle, au Québec, pour voyager et vivre son rêve de devenir auteure.  Quand ils se rencontrent pour la première fois, ces deux êtres ne se doutent pas qu’ils vont se revoir. Encore et encore…
Au fil de plusieurs coïncidences qui les ramènent toujours l’un vers l’autre, Stella et Tristan développent une amitié qui se transforme rapidement en amour. Mais lui est un bassiste adulé de tous, et elle, une fille de dix-sept ans sans moyens ni repères : rien ne sera simple. Les autres membres du groupe, les fans, la presse ; tout le monde s’est donné le mot pour leur prouver que leur relation est impossible.  Mais rien n’est impossible quand le destin s’en mêle…
303 pages – Samuel Champagne

Quand j’ai posé mes yeux sur ce roman, il m’a grandement attiré. N’ayant pas lu la littérature de Samuel Champagne, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, mais j’ai grandement apprécié cette grande histoire d’amour qui va vers l’infini et plus loin encore.

J’avais une petite crainte – quand j’ai commencer le roman – que ce du déjà vue avec une vedette de la musique qui tombe amoureux d’une inconnue, mais il n’était pas question de cela et j’ai été très étonné par l’originalité que monsieur Champagne nous apporte ici. J’ai beacoup apprécié cette lecture.

J’ai bien aimé l’humour que l’auteur démontre dans cette aventure autour du monde. Une histoire qui pourrait bien être la vôtre, car le destin peut s’en mêler un jour ou l’autre… qui sait?

J’ai trouvé que la plume de l’auteur était bien présenté et accrocheuse.
Je n’ai pas voulu baisser mes yeux de ce roman tellement c’est un page turner. Samuel m’a conquis dès le début et ce, jusqu’à la toute dernière phrase. C’était super et ultra romantique! Une histoire d’amour comme je les aime.

J’ai adoré apprendre à connaître les personnages et passer du temps avec ces deux jeunes gens qui sont éperdument amoureux l’un de l’autre.

Un roman divertissant et amusant qui vous fera décrocher de votre univers pour partir en voyage à travers le monde entier.

Bonne lecture mes amies.

Je voudrais aussi remercier Les Éditions de Mortagne pour ce partenariat ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *