La sirène

Une fille au lourd secret. Le garçon de ses rêves. Un océan les
sépare. 

 

Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l’Océan en poussant les humains à la noyade. Son arme ? Une voix fatale pour qui a le malheur de l’entendre… et qui l’oblige à se faire passer pour muette lorsqu’elle séjourne sur la terre ferme.

 

Akinli, lui, est un séduisant jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé.
Alors que leur amour naissant leur fait courir un grave danger, Kahlen est-elle prête à tout risquer pour Akinli ?
360 pages – Kiera Cass

Un roman très attachant qui vous fera voir et comprendre le monde fantastique et magique des merveilleuses sirènes! J’ai tellement aimé lire ce livre! Vous devez le savoir – ou peut-être pas -, mais je suis un fanatique de tout ce qui touche les sirènes depuis que je suis haut comme trois pommes. Voyez-vous, ce roman est une vague de chaleur et de beauté qui vous fait penser – un tout petit peu – à l’histoire de La Petite Sirène de Disney. Il n’est pas question de copié-collé, mais cela paraît que l’auteure aime assurément ce conte.
J’aime d’amour l’auteure depuis sa série La Sélection. Elle a réussi à me toucher une fois de plus avec une histoire dotée d’une diversité vraiment géniale. Par contre, j’ai trouvé qu’il y avait des petites lenteurs dans l’histoire, mais cela ne m’a pas dérangé, car elle était exquise!
Kierra Cass nous transporte dans son univers divertissant et unique à la fois, avec une histoire qui n’est pas comme les autres et c’est ce que j’ai beaucoup apprécié. Sa plume puissante en émotions m’a chamboulé. Elle a su me faire accrocher à une toute nouvelle histoire sympathique avec un petit côté mystérieux que j’ai bien aimé. Mais que se cache-t-il derrière ces créatures mythiques à l’apparence humaine?
Dès le départ, nous suivons l’histoire de Kahlen. Ses parents et elle étaient sur un navire qui a fait naufrage. Cependant, la jeune femme tient à la vie et c’est alors que des sirènes lui proposent de vivre malgré l’incident survenu. Transformée en sirène, ces sœurs – Elizabeth et Miaka – ont l’horrible mission de nourrir l’océan afin de leur permettre d’exister pour les prochaines années à venir. Après plus de 80 ans d’obéissance envers l’Océan, Kahlen rencontre un jeune garçon, Akinli. C’est un jeune homme attachant et drôle à la fois, il me faisait terriblement penser au prince Éric avec tout son charme et ces petites attentions envers la sirène. Je dois m’arrêter, car je veux vous laisser découvrir le reste du livre. Je pourrais vous en parler plus longtemps de celui-ci, mais je ne désire en rien vous briser la magie de ce livre extraordinaire.

Un roman splendide qui vous apportera bonheur et tristesse, car c’est une histoire assez chamboulante, mais à la fois romantique et moderne. J’ai adoré cette lecture et Je vous le recommande fortement. Bonne lecture mes amies.

un énorme merci a la collection r pour ce partenariat!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *