Sous la même étoile – Trois coeurs à l’unisson

Un frère et sa soeur vont devoir trouver le moyen de protéger le garçon qu’ils aiment tous les deux.Une fois le lycée terminé, Hunter et sa demi-soeur Ashlin, décident de prendre une année sabbatique et d’emménager chez leur père. Là-bas, ils retrouvent Chance, un garçon fantasque avec qui ils passent tous leurs étés depuis l’enfance. Si Chance les a toujours fascinés, ce sont des sentiments tout autres qu’Ashlin et Hunter développent bientôt pour lui. Mais ils comprennent aussi que les excentricités de Chance dissimulent une vérité bien plus noire…
285 pages – Kelly York

Ce livre, c’est de la bombe!!! J’ai tellement eu du plaisir à lire ce roman. On ne voit pas le temps passé et encore moins le nombre de pages restant, car ce fut une lecture moderne et époustouflante! J’avais tellement hâte que ce roman soit disponible au Québec. Je le voyais lui et sa couverture sublime qui m’appelait depuis un bon moment. Dès les premières lignes du récit,  j’ai été accroché à l’histoire. C’est un vrai tourne page qui vous éblouira comme une étoile filante.

Je ne connaissais pas la plume de l’auteure, mais je peux vous dire qu’elle a un don. Elle peut vous faire ressentir de la joie comme de la tristesse en suivant le parcours de son histoire et je lui lève mon chapeau, car c’était réussi. J’ai beaucoup apprécié les petites longueurs des chapitres parce qu’ils sont divisés entre Hunter et Hashley qui son demi-frère et demi-sœur.

Kelly York nous dirige vers une petite histoire d’amour très bouleversante dans tous les sens. J’ai trouvé que l’idée était originale et divertissante, car oui cela peut arriver un triangle amoureux entre deux garçons et une fille! Mais est-il uniquement question de cela ou d’une tout autre histoire d’amour secrète?

Quand je l’ai commencé, j’avais un peu de difficulté à distinguer les personnages. Rien de grave, car aussitôt la page 2, on s’attache déjà à ses petits chenapans. J’ai trouvé aussi que c’était une belle romance entre deux garçons et une fille.  L’histoire dans tout ça est bien gardée secrète, car ils ne voudraient jamais au grand jamais détruire une amitié qui dure depuis si longtemps. Qu’arrivera-t-il à ces jeunes gens magnifiques qui n’auront peut-être pas tout à fait le coeur à l’unisson? Je vous titille là, hein?

Non, mais sérieusement, je vous le conseille vraiment. C’est une corde sensible que l’auteure nous touche, elle m’a tellement chamboulé. J’ai versé énormément de larmes tellement j’étais triste pour eux et aussi parce que j’ai eu beaucoup d’émotions qui se sont accumulées au cours de ma lecture. Je suis sûr que vous serez autant que moi ancré dans leur univers, car vous tomberez sous le charme de ce très bon livre❤️ je vous souhaite à tous une très belle lecture 🙂

Merci beaucoup, Interforum Éditis Canada, pour ce partenariat 🙂


Un commentaire


  1. Merci pour ton avis 🙂 c'est clair moi aussi j'adore la couverture et maintenant ça me donne encore plus envie de le lire ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *