Métamorphose Tome#3 – Sombre présage

 

 

– Elles t’ont parlé de moi, les ombres ? Io acquiesça. – Elles ont dit de rester loin de Senna. Les ombres n’aiment pas Senna. – Pourquoi ? Qu’ont-elles dit exactement ? Elle approcha son visage du mien pour murmurer : – Chut ! C’est un secret !

400 pages – Éricka Duflo

Un livre excitant et riche en émotions qui vous délivrera une aventure épique!!!! Au fil de cette lecture ahurissante, vous serez transportés dans un univers fantastique éclatant. Vous ne pourrez pas de sitôt déposer le bouquin. Que dire de Métamorphose… Encore une fois je suis sous le charme de ce roman majestueux. J’ai trouvé qu’il était encore plus surprenant que le précédent, il comporte tellement d’éléments importants, en plus d’une fin démente!

Ericka Duflo, tu as fait de moi un zombie! Je n’avais tellement pas envie d’aller dormir! Ton livre, ta série; c’est du gâteau. Mais c’est horrible de nous faire subir cette fin, il me faut le 4e tome et très vite 😛 Ericka, tu as fait battre mon petit cœur à puissance maximale lors de certains moments, car j’étais tellement stressé de ce qui allait arriver à l’héroïne.
J’ai eu beaucoup de plaisir à découvrir de nouvelles personnes loufoques qui auront une place très importante au cours de l’histoire, mais j’ai un petit coup de coeur pour la petite IO ce coup-ci. Elle est tellement attachante, un vrai petit ange (ou pas) lol! Tout est magique dans ce livre et plus nous avançons dans le cheminement de Senna mieux nous apprenons à la connaître et à résoudre certaines énigmes qui tournent autour de ce monde fabuleux. J’ai tellement peur pour le beau Ian sans vous en dire trop. Je l’aime tellement ce personnage, il est courageux et tellement gentil. Il veux tout faire pour que Senna soit en sécurité mais réussira-t-il à la garder saine et sauve…
Je ne voudrais pas gâcher la magie qui ce trouve dans cette histoire, mais je peux vous redire une chose, ce livre est une vrai mine d’or, il est parfait de tout coté et tellement bien cordé. Je suis épaté à chaque fois que j’entame à nouveau un livre de Métamorphose.
Un énorme merci aux Éditions les malins pour l’envoi de ce partenariat.
C’était une lecture sublime!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *