The deal off campus – Tome#1

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

360 pages – Elle Kennedy
Seigneur que cette histoire est addictive! Ce n’est pas compliqué, j’ai tout aimé dans ce livre : le contexte est bien détaillé et il y a une romance coquine, mais surtout torride… Croyez-moi, elle vous donnera chaud, chaud, chaud! C’est un énorme coup de cœur pour ma part.
Avec cette lecture charmante, l’auteure traite du viol, un sujet très dur à aborder, mais elle a su transformer cette histoire en quelque chose de très doux et captivant. The deal off campus est une romance différente des autres et exquise avec aucune longueur. Tout y était et c’était délicieux. En plus de m’avoir donné des frissons, j’ai pouffé de rire à plusieurs reprises… C’était hilarant!
C’était une première pour moi de lire du Elle Kennedy et j’ai rapidement accroché à sa romance. Elle a su me faire passer par plein d’émotions en suivant ses personnages. Ce que j’ai bien apprécié est le fait que l’auteure a su séparer le roman en deux points de vue, celui de Garret et celui d’Hannah, et ce, de façon admirable. Chaque fois que je tournais une page, j’avais hâte d’en apprendre plus sur la vie de chacun.
Dans ce livre nous faisons la connaissance d’Hannah, une étudiante en musique à l’université qui est plutôt réservée et travaillante. Elle fantasme sur un joueur de football qui se nomme Justin. Et Garret, capitaine de l’équipe de hockey de l’université, arrive dans le décor. C’est un beau jeune homme à qui tout sourit jusqu’à ce qu’il reçoive une mauvaise nouvelle : il a échoué son cours de philosophie. Cela fait chuter sa moyenne et il ne pourra peut-être plus jouer les prochains matchs de hockey. Hannah et Garret entrent en collision à la sortie d’un cours et il voit la belle note qu’elle a eue en philosophie. Il va la supplier de lui donner des cours particuliers pour qu’il puisse réussir, mais il espère surtout jouer à nouveau à son sport favori. Afin d’y parvenir, il va faire un marché avec Hannah.
Ce livre est une vraie petite merveille, une romance alléchante et sympathique, qui vous fera sourire et éclater de rire. Je vous souhaite une bonne lecture, mes amies.

 

Un énorme merci Interforum Éditis Canada pour ce partenariat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *