La Styliste

 

Employée dans une boutique de Londres, Amber Green se voit offrir – par erreur ! – le poste d’assistante de Mona Armstrong, LA styliste des stars. En plus d’avoir à trouver des tenues toujours plus flamboyantes, la jeune femme doit apprendre à gérer de gros égos et à garder les pieds sur terre. Voilà qui est difficile… d’autant plus que la belle se voit courtiser par un producteur télé et une vedette montante ! Succomber ou ne pas succomber ? Là est la question !

488 pages – Rosie Nixon

Oh gosh que c’était bon !!!!!!!

Je n’en reviens pas encore, c’était captivant et tellement girly!

Je n’ai pas assez de mots pour dire comment j’ai apprécié ce roman. C’était rafraîchissant et glamour à 100% et j’en demande encore. Il n’est pas question ici d’un copier-coller d’un autre bouquin, j’ai trouvé le contexte original et amusant. C’est comme quand on était enfant et qu’on mangeait un sucre d’orge, c’était délicieux tout simplement.

Quand j’ai choisi ce roman, il m’attirait tellement, car il est lumineux avec une couverture doré sublime. L’extra dans tout ça, c’est que c’est un livre avec une couverture rigide. L’écriture de Rosie Nixon est simplement parfaite. On se met vite dans le contexte de l’histoire et j’ai apprécié qu’elle décrive ses personnages permettant de bien les imaginer, mais surtout de se sentir en leur présence. Tout d’abord, j’ai été charmé par le fait que le roman se passe à plusieurs endroits dans deux villes que j’aimerais visiter. J’ai été servi, c’est le cas de le dire, car l’auteur nous transporte à Londres et à Hollywood. Suivre les exploits d’une styliste réputé pour les stars d’Hollywood, c’était dément.

Amber Green est une jeune employée dans une boutique luxurieuse à Londres qui ne s’y connait pratiquement pas en mode. Soudain, arrive dans sa ville une styliste bien connue qui lui offre par erreur d’être son « assistante » pour les Golden Globes, et ce, dans la magnifique ville de Hollywood, pour les deux prochaines semaines. Quelques petites romances par-ci par-là, mais rien de grandiose, car le principal sujet reste d’être l’assistante de Mona Amstrong, la styliste. J’ai bien aimé croiser des comédiens/comédiennes comme Léonardo DiCaprio, Orlando Bloom et plusieurs autres qui sont présents pour l’évènement hollywoodien le plus important de l’année. Il arrivera plein de moments cocasses au cours de l’histoire qui vous feront accrocher et vous découvrirez les dessous de la mode.

Sérieusement, cette histoire m’a tellement plu, je suis sûr que ce sera la même chose pour vous. C’était captivant et délirant, je vous le conseille vivement en vous souhaitant une bonne lecture. Un énorme merci Québec Loisir pour ce partenariat j’ai adoré de A à Z.La styliste:

vous pouvez vous procurer le roman ici: http://www.quebecloisirs.com/contemporain/la-styliste-fl901912.html
Un énorme merci Québec loisirs pour ce partenariat 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *