Never Never N’oublie Jamais – Saison 1

 

Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.

Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.
Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.
Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.
Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.
Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.

198 pages – Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Une histoire qui promet d’être inoubliable et dévastatrice…Cette chère collent Hoover je l’aime d’amour, ces histoires sont toujours à la hauteur les unes autant que les autres. C’est certain que cette romance est à deux mains et que je ne connaissais pas la plume de Tarryn Fisher, mais c’était simplement délicieux. J’avais aperçu ce livre sur les réseaux sociaux de la France, et je suis tout de suite tombé sous le charme de la magnifique couverture et j’avais très hâte qu’il soit disponible au Québec. Bien que ce soit une première partie et très courte, j’ai très très hâte de lire la suite.

Les plumes des auteurs se mélangent à la perfection. Elles ont le don de nous donner l’eau à la bouche et de nous émerveiller. J’ai beaucoup apprécié le fait qu’il y aille deux points de vue dans l’histoire pour que nous puissions connaître l’avis de chacun des personnages et tomber en amour avec chacun d’eux. Le rythme de l’histoire se déroule très vite dans cette première saison je ne voyais pas les pages cette tournée tellement j’étais captivé par celui-ci.

L’histoire commence par une jeune fille du nom de Charlie qui ne sait plus qui elle est et qui a tout oublié sur sa vie. C’est alors que nous ferons la rencontre de Silas le petit copain de Charlie qui au fur et à mesure, ils apprendront qu’ils sont en couple depuis maintenant 4 ans et qu’ils se sont caché des secrets. Mais que s’est-il passé pour qu’ils perdent la mémoire ? Est-ce qu’ils vont pouvoir reconstruire leur histoire d’amour sans vraiment être conscient qu’ils oublient qui ils sont. Charlie et Silas sont dans une situation un peu spéciale, car s’ils disent qu’ils ont perdu leurs souvenirs, tous ces proches les prendront pour des fous… Ils déterreront des secrets de familles ensemble et chercheront à savoir pourquoi ça leur arrive à eux.

J’ai beaucoup aimé le fait que nous apprenons à connaître les deux personnages du roman au fur et à mesure que l’histoire avançait, Collen et Tarryn démontrent que dans la vie, il y a toujours de l’espoir possible.

Tout est bien pensé dans ce roman, il y a une intrigue qui nous donne envie de tout savoir et une histoire d’amour éblouissante. J’ai vraiment très hâte de lire la saison 2 de cette série… C’est tellement bon et captivant je vous le recommande.

Je voulais remercier Hachette Canada/Hugo New Romance Québec

pour l’envoi de ce roman excellent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *