Outliers – Les Anomalies

 Un conseil: suivez votre instinct. 
Tout commence par un texto : Wylie, stp, j’ai besoin de ton aide.
Cassie a disparu et ses SMS laissent craindre le pire à son amie… Qu’est-elle partie faire dans les denses forêts du Maine ? A-t-elle été kidnappée ? Est-elle en danger de mort ?
Aidée de Jasper, le petit ami de Cassie, Wylie surmonte son agoraphobie pour se lancer à sa recherche. Mais son mauvais pressentiment ne faiblit pas, loin de là : et si de bien plus noirs secrets se cachaient derrière la disparition de Cassie ? Des secrets à même de bouleverser l’équilibre du monde ?
378 pages – Kimberly McCreight

Une histoire surprenante et mystérieuse qui vous donnera froid dans le dos.

J’ai été tellement attiré par la couverture de ce roman! La quatrième de couverture est intriguante et l’histoire l’est autant. Il faut dire aussi que je sortais un peu de ma zone de confort avec cette histoire. Des thrillers, je n’en lis pas beaucoup et j’ai vraiment apprécier celui-ci.

Je dois avouer par contre que le début était long avant que l’action commence, mais plus nous avancions dans le récit, plus j’avais hâte de le terminer pour savoir ce qui allait se passer et j’ai été très surpris!!

L’auteur nous donne un avant-goût d’une trilogie qui sera haute en couleurs et très prometteuse. J’ai apprécié sa plume rafraichissante et débordante de divertissement incontournable.

J’ai beaucoup aimé l’héroïne, Wylie, et son coté imparfait qui est toujours en train de s’apitoyer sur son sort. Quand elle était jeune, elle a malheureusement perdu sa mère et elle est maintenant victime d’angoisse, qui fait qu’elle est renfermée sur elle-même et est un tantinet paranoïaque.
Plus on avance dans le roman, plus on a droit à des indices et à beaucoup d’informations sur ce qui va se passer dans le futur et c’est intéressant de titiller le lecteur comme l’auteur l’a fait.

J’ai hâte de découvrir la suite de ce roman! Il faudra être patient, mais celle-ci risque d’être fort intéressante en révélations. Je vous souhaite une bonne lecture 

un énorme merci à Robert Laffont pour ce partenariat❤️


Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *