The Mistake – Off Campus #2

 

 

C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…

John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.

Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

357 pages – Elle Kennedy

Houlala! Quelle histoire géniale et rafraîchissante qui donne encore chaud ! J’ai beaucoup aimé ce 2e tome, un petit pain chaud tout droit sorti du four. Le premier était alléchant, mais celui-ci j’ai trouvé que l’histoire était plus rose et plus romantique. Encore un énorme coup de coeur pour ma part. Ce lecture m’a rendu de bonne humeur à plusieurs reprises.

Dans ce roman, l’auteur nous apporte plusieurs points intéressants et des péripéties marrantes qui nous font adorer lire le livre. Il se lit tout seul ce n’est pas compliqué. C’est une petite merveille tout droit sortie de la caverne d’Ali Baba. Disons que c’est très divertissant et qu’il ne manque pas de scène de sexe lol :P.

Elle Kennedy nous transporte à nouveau dans un univers complètement masculin avec une touche de féminité. Nous voyons qu’elle porte beaucoup d’intérêt à ses personnages ce qui les rend encore plus attachants les uns que les autres. Les chapitres sont divisés en deux, soit ceux de Logan et ceux de Grace

Ce tome 2 nous présente un jeune joueur de hockey, il s’agit de Logan. Un personnage qui a du coeur et une raison d’être malgré toutes les choses qu’il a pu faire. Il rêve d’être dans l’équipe des Bruins de Boston et il aime secrètement la copine de son meilleur ami. Jusqu’au jour où il rencontre par erreur ce petit bout de femme qui se nomme Grace et qui le rendra fou. J’ai beaucoup apprécié que Grace ne se précipite pas sur Logan dès le début. Elle lui fera vivre des moments intenses et rigolos pour qu’il puisse la conquérir et elle apportera une touche d’humour dans l’univers tendre d’Elle Kennedy.

J’ai tout de suite accroché à cette histoire démente avec tous ces passages où je suis partie à rire et j’ai pu me régaler d’une belle histoire d’amour. Sérieusement, ce tome 2 est excellent et à la hauteur du précédent. Je vous le conseille vivement.

PS: ce n’est pas vraiment une série, car chaque roman est une nouvelle histoire avec un joueur de hockey différent et c’est ce que j’aime de cette suite de livres qui s’assemblent avec une grande passion.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture. 🙂

Un énorme merci Interforum Éditis Canada

pour ce partenariat, c’était un vrai régal 🙂

About

You may also like...

Your email will not be published. Name and Email fields are required