Reckless&Real #0.5

 

 

« Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui s’engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux… Moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaître. »
Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c’est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche,c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.

110 pages – Lexi Ryan

 Aïe aïe aïe!!!! C’est chaud, c’est chaud, c’est chaud!!!!!! Waouh ! Cette lecture est une romance tellement explosive ! Ça fessait longtemps que je n’avais pas lu quelque chose d’autant sensuelle/sexuelle que ce roman-ci. Durant la lecture de ce petit tome que j’ai dévoré en même pas deux heures, j’étais tout simplement envoûté par l’histoire de Liz et Sam du début jusqu’à la fin.

Je ne crois pas que ce soit obligatoire de lire le tome #1 avant de lire celui-ci mais j’ai décidé de commencer par le tome 0.5 pour me mettre un peu plus dans l’aventure et savourer l’histoire car beaucoup de secrets surviendront au courant du récit. Celui-ci en explique énormément pour mieux s’incruster avec les personnages.

Cette petite histoire contient 110 pages et ça se passe tellement vite que quand j’ai terminé la dernière page, j’ai tout de suite entamé le tome un de la saga.

Lexi Ryan nous apporte dans un univers autant féminin que masculin débordant de sexualité. La plume de l’auteur est passionnante et ce que j’ai apprécié est le fait que quand on change de chapitre, l’autre personnage suit, donc nous avons droit à deux versions autant chaudes les unes que les autres.

Dans ce préquel ont nous présentent deux personnages complètement splendide qui vont vivre une histoire d’amour complètement déganté et pratiquement impossible… J’ai apprécié le fait que chaque chapitre nous amène à en apprendre plus sur Liz et Sam et d’être dans leur tête pour pouvoir savourer chaque moment à leur côtés.

Au cours de cette lecture on découvre progressivement des flash-back qui existent entre les deux personnages. Sam et Liz ont un lien qui a commencé il y a déjà quelques années de ça. Liz est une jolie femme qui s’assume pleinement et elle sera déterminée à conquérir l’amour de sa vie, le beau Sam. Du côté de Sam, on apprend qu’il attend Liz depuis un bon moment, mais des décisions importantes se sont mises sur leurs routes et n’auront peut-être pas ce qu’ils veulent au final…

Une lecture qui donne du piquant, et qui vous rendra accro à l’histoire et vous donnera chaud, chaud, chaud hihi!

Je vous souhaite bonne lecture et un énorme merci #Hugo New Romance Québec pour ce partenariat.

 

About

You may also like...

Your email will not be published. Name and Email fields are required