Reckless&Real – Insensé Tome #1

Tout révéler et risquer de le perdre ? Liz, célibataire de 24 ans, rencontre sur un site online – qui préserve l’anonymat –, un certain Riverrat69 et entretient avec lui une relation coquine. Mais ne serait-ce pas Sam, son ex-boyfriend qui se cache derrière ce pseudo, et semble si bien la connaître ? Un romans sexy et épicé qui raconte l’histoire d’amour contrariée de Liz et Sam, son ex-boyfriend, qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse. Une passion que tout le monde dans la ville s’emploie à briser. Something Dangerous est le premier roman du tryptique de la série Reckless and Real.

283 pages – Lexi Ryan

Cette romance est un pur bonheur, un poème de douceur qui nous transporte dans un univers sentimental et exquis en émotions.

Dans cette lecture piquante, l’auteur nous dirige vers une histoire d’amour impossible qui est à la fois sexy et divertissante. Reckless&Real est un must, une histoire addictive qui m’a complètement charmé. Je n’ai pas pu déposer les yeux ailleurs que dans le livre ! Les pages se tournent toute seule et c’est cruel de ne pas avoir la suite entre les mains.

Lexi ryan a une plume fascinante, elle a su me plonger dans un univers envoûtant, mais surtout surprenant. Je me suis laissé emporter dans ce poème rempli d’amour et de mystère !  Quand j’ai tourné la dernière page du roman, j’étais chamboulé et énervé d’en savoir beaucoup plus sur le carnage qui se propage.

J’ai préféré lire le préquel avant d’entamer celui-ci. Je trouve que j’ai bien fait car ça m’a donné le goût d’en savoir encore plus et de dévorer cet ouvrage impeccable.

Une belle jeune femme voudrait enfin trouver un homme qui l’aimera une bonne fois pour toute autant à l’extérieur qu’à l’intérieur d’elle-même. Elle décide alors de s’inscrire sur un site de rencontre qui se nomme  ‘Something real’. Ce site très particulier, est créé seulement pour les résidents de la ville dans laquelle elle réside. Par contre il comporte plusieurs règles comme disons : il ne faut pas dévoiler sa véritable identité et ne pas envoyer de photo. Liz fera la rencontre d’un bel apollon au pseudonyme de : Riverrat69, un homme qui partage avec elle des moments très intimes et qui sait lui faire de l’effet ! Pour ce qui est de Sam, un jeune homme bien ranger qui doit donner l’exemple en tout temps pour ne pas salir la réputation de son père dans la politique… Osera telle rencontrer Riverrat69? Oseront-ils se fréquenter malgré toutes les impasses qui s’accumulent.

J’ai adoré ce roman, je me hâte de lire la suite, je vous le conseille vraiment il en vaut le détour. Une romance secrète et inoubliable qui vous fera vivre des moments de rage de surprise et encore bien plus. J’aimerais remercier Hugo New Romance pour ce partenariat merveilleux !!!

Je vous souhaite une bonne lecture les copains 🙂

About

You may also like...

Your email will not be published. Name and Email fields are required