Calendar Girl – Février

 

 

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

153 pages – Audrey Carlan

Oh que j’attendais avec impatience le mois de février pour me replonger dans l’univers de Mia !!! Ce n’est pas compliqué, cette série est complètement sexy et hilarante! Aussitôt reçu, je n’ai pas pu résister à le commencer et le terminer en deux petites heures.

L’auteur nous transporte dans la belle ville de Seattle. J’ai trouvé encore une fois que Audrey Carlan avait le don de nous mettre l’eau à la bouche et de nous faire vivre des moments intenses et inoubliables. Je dois avouer que j’avais peur que la suite ressemble au premier tome, mais j’ai été surpris et j’ai beaucoup plus hâte de découvrir la suite ça c’est sûr et certain !!!

Vous vous rappelez l’histoire de Mia? Elle a pris un contrat de 12 mois pour passer un temps précieux, vivre sa vie à cent milles à l’heure et payer la grosse dette de son père qui est malheureusement dans le coma. J’ai trouvé plaisant que l’auteur nous fasse découvrir un homme bien différent de Wes, il aura besoin de Mia pour une drôle de raison, il veut qu’elle soit sa muse pour sa nouvelle exposition de peintures. Alec est un peintre renommé dans le monde entier, il a besoin d’un modèle pour poser nue et c’est à notre très chère Mia qu’il fera appel. C’est assez cocasse comme histoire, moins sexuel que le précédent, mais autant romantique et divinement bien écrit. Je trouve toujours que la fin du mois est déchirante. Quand Mia doit quitter l’homme avec lequel elle a passé des semaines de bonheur c’est le cas de le dire. Mais elle a autre chose en tête que de tomber amoureuse d’un mec : payer la dette de son père et en finir une bonne fois avec toutes les dettes dues.

Dans les prochaines aventures de Mia, elle devra passer le mois avec un italien! waouh! Je pense que ça va être chaud chaud chaud. Réussira-t-elle à accomplir le tout sans lâcher prise? Cette série est tout simplement géniale, j’adore suivre les aventures de la belle Mia je me hâte d’être au mois de mars. Vite, vite !!!

Un énorme merci Hugo New Romance Québec|Calendar Girl Québec pour ce partenariat 😀 je vous souhaite une bonne lecture les amies #Mathy xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *