Phobos – Tome 3

 

 

Fin du programmeGenesis dans 1 mois…1 jour…1 heure…

ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU.
Ils sont les douze naufragés de Mars. Ils sont aussi les complices d’un effroyable mensonge. Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre.

ELLE EST PRÊTE A MOURIR POUR SAUVER LE MONDE.
Au risque de sa vie, Léonor est déterminée
à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps ?
Même si le compte à rebours expire, il est trop tard pour renoncer.

607 pages – Victor Dixen

 

WAOUUU! Ce dernier tome était simplement parfait! Je l’attendais avec impatience et je n’ai pas été déçu. Les 600 quelques pages se tournent seuls, c’était une aventure inoubliable et très intense en émotions. Dans ce dernier opus de la saga, l’auteur a su clore une inoubliable histoire complètement bouleversante. Un récit qui a fier allure et qui nous éclaire surtout ce qui nous restait à comprendre.

Dès que j’ai commencé les premières pages, j’étais enflammé, et hyper stressé à l’idée d’enfin pouvoir connaitre la finale d’une trilogie époustouflante. Je voulais tout savoir et je suis choyé. Je suis triste que l’aventure soit terminée, mais en même temps, je suis heureux d’avoir mis les points sur les ‘I’ sur cette saga. Je suis un homme comblé!

Victor Dixen a une plume époustouflante, une écriture divine qui sort de l’ordinaire. Il a le don de nous mettre en haleine. J’avais des palpitations tellement j’étais scandalisé et nerveux de lire et comprendre toutes les manigances et secrets qui y étaient cachés. J’ai trouvé que l’idée de la finale était tout simplement bien pensée, mais je me pose encore des questions à propos de la finale… C’est un tout petit peu vague, mais sensationnel !!!

On reprend l’aventure là où le second se termine. On est donc à nouveau directement en immersion avec nos candidats favoris. Et c’est à couper le souffle tout au long de la lecture. C’est une succession de rebondissements. Je n’ai pu le lâcher avant le point final tant j’étais concentré par ma lecture et Victor Dixen sait comment maintenir toute l’attention sur ses personnages et son intrigue.

Ce roman étais juste sur parfait, wow je n’en reviens pas encore! Il faut absolument que vous lisez cette saga c’est un must à avoir dans ça bibliothèque. Il y a tellement de rebondissements auxquels je ne m’attendais pas du tout!!! C’était explosif et divin.

Si vous avez aimé les premiers tomes, celui-ci vous en fera voir de toutes les couleurs. Je vous souhaite une bonne lecture, mes amies!! Et un énorme merci Collection R/Robert Lafont pour ce partenariat <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *