Reckless&Real – Vrai Tome#2

Après ce jour de Noël où tout a volé en éclats, Liz m’a quitté et je l’ai laissé partir. Elle a dit avoir besoin d’espace pour saisir sa chance de poursuivre ses rêves. Mais nous savions tous les deux qu’elle fuyait le chaos qu’elle avait elle-même provoqué.

Aujourd’hui, la campagne politique qu’elle a prise comme prétexte pour me fuir nous remet en présence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuits torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c’est quelque chose de réel. Ce dont elle a vraiment besoin… c’est moi.

 

297 pages – Lexi Ryan

DAMN !!!!!!! C’était de loin mon tome préféré de la série. J’aime les ‘happy ending’ & cette romance est tout simplement parfaite et tellement bien écrite.

J’avoue que aussitôt reçu, je n’ai pas pu résisté et je l’ai dévoré en une seule journée. Les rebondissements que Lexi Ryan nous fait part dans celui-ci m’a fait sauter de joie .C’était sensationnel et divinement romantique.

Lexi Ryan m’a charmé encore plus que les précédents. Je n’arrive toujours pas à croire que la série est terminée… Je suis triste, mais en même temps j’ai tellement passé du bon temps en leurs compagnies que je les relirais n’importe quand ça, c’est certain.

Dans ce tome, nous retrouvons tous les éléments qui ont fait le succès du premier roman: de l’amour, du sexe, de la politique, des complots, des chantages et des secrets. Tout est bien pensé et bien cordé. Dans celui-ce j’ai beaucoup aimé que l’histoire soit centrée sur Sam! L’histoire du site de rencontre de New Hope est maintenant chose du passé. Liz travaille désormais pour la campagne de Christine (la mère de Sabrina) loin de ses camarades et des gens qu’elle aime. C’est sure que la politique prend un impact dans ce tome, mais c’était simplement parfait et très mystérieux.

Une histoire d’amour cousue à la perfection un must dans le New romance. Lexi Ryan est montée haut dans ma liste d’auteur chouchou. Je vous souhaite une bonne lecture et une belle découverte si vous ne les avez encore jamais lues. 🙂

J’en profite pour remercier Hugo New Romance pour ce partenariat qui était tout simplement grandiose 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *