Calendar girl – Mars

 

 

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre un deuxième versement. Bientôt, elle prendra l’avion pour retrouver le bel Antony Fasano à Chicago.

153 pages – Audrey Carlan

 

Waouh!!! Jusqu’à présent, le mois de mars est mon favori. J’ai énormément apprécié l’histoire et c’était énormément touchant.

Cette fois-ci, l’auteur nous dirige vers un univers complément différent de ce que nous avons pu avoir au départ. J’ai adoré ce roman, il est différent des précédents et m’a fait passer de bons moments. Le contenu est varié et j’ai apprécié que l’auteur nous fasse voir un autre côté de la personnalité de Mia.

Cette fois-ci la plume d’Audrey Carlan m’a davantage plu, je trouve que plus que l’histoire avance elle nous rend encore plus accro à la vie de Mia. j’adore le rendez-vous mensuel, oui ont retrouve un peu le même schéma dans les romans, mais celui-ci était parfait et un incontournable.

Pour ce qui est de l’histoire, c’était une belle surprise! Il ne suit pas du tout le genre qu’avaient les deux autres! Mia se retrouve avec un bel italien qui a besoin d’elle en tant qu’amie, car Anthony est en couple depuis des années avec sont homme qu’il aime à la folie, mais il a besoin de Mia pour passer en tant que ça fiancée  et rassurer ça famille et les gens qui l’entourent qu’il est hétéro. Il ne voudrait pas perdre les gens qu’il aime et perdre sa crédibilité envers les médias. On s’éloigne beaucoup de l’histoire ‘escot-girl’ pour faire passer un joli message sur l’homosexualité et on retrouve même une belle surprise dans ce troisième tome et je vais me taire sur ceci, car vous allez être trop contente!!! 😀

J’ai trouvé l’idée originale de ne pas y inclure seulement des parties de jambes en l’air, mais bien une amitié qui se construit au cours de l’histoire. J’ai été charmé par celle-ci et j’ai super hâte de la retrouver pour le mois d’avril!!  Je vous souhaite une bonne lecture, mes amies!

Un énorme merci à Hugo new romance pour ce rendez-vous très coquin et excellent 😀 – Mathy xx

 

About

You may also like...

Your email will not be published. Name and Email fields are required