N’arrête jamais – Never never #2

 

 

 

Charlie a disparu, et Silas doit tout mettre en oeuvre pour la retrouver avant de perdre la mémoire à nouveau. Il est le seul à pouvoir combler les vides entre le passé et leur situation actuelle. Ressortira-t-il gagnant de cette course contre la montre ?

 

160 pages – Colleen Hoover & Tarryn Fisher

 

Mygod!! Je ne m’attendais tellement pas à une suite avec autant de rebondissements et de mystère que ça. Je suis accro. Ça, c’est certain. Je n’avais aucune envie de déposer le livre et de penser à autre chose que l’histoire de Charlie et Silas. C’est une histoire d’amour épatante qui donne envie de poursuivre jusqu’au bout.

J’ai encore plus apprécié celui-ci même si j’ai adoré le premier tome, celui-ci était tout simplement grandiose.

J’adore que ce roman soit écrit à deux mains! Les deux auteurs sont sensationnelles de nous livrer un genre de thriller accompagné d’une histoire d’amour complètement démente.

Comme vous le savez, j’aime beaucoup Collen Hoover, ses romances sont tout simplement fabuleuses! Je trouve que c’est le match parfait pour collaborer dans une histoire déjantée comme celle-ci. J’ai tout de suite dévoré les cent quelques pages et ce, avec un grand plaisir et avec hâte.

L’histoire reprend là où elles nous avaient laissés. Cette fois-ci l’histoire est centrée sur le beau Silas. Vous vous rappelez dans la saison 1?  Je vais rester évasif sur celle-ci, mais dans la saison deux, nous apprenons beaucoup de secrets de familles, des interrogations qui nous manquaient dans le précèdent et qu’ils nous éclairent un peu, mais sans plus. Pourtant, on se demande toujours comment ils ont pu en arriver dans ce cercle infini où leurs mémoires s’effacent continuellement. Silas a donc quarante-huit heures pour se redécouvrir et trouver un moyen de retrouver Charlie. C’est avec l’aide de diverses informations et éléments laissés par Silas et Charlie antérieurs qu’il va apprendre à connaitre la personne qu’il était, qu’il est et qu’il veut devenir. Allez!!! Je vous en ai assez dit. 😉

Sérieux, cette histoire est démente! J’ai tellement hâte de lire la saison trois et de pouvoir savoir tout, tout, tout !!!!!!!!!! C’est un vrai bijou addictif qui doit se retrouver dans votre bibliothèque. Et si vous ne l’avez pas encore lu je n’ai qu’une seule chose à vous dire, MAIS QU’ATTENDEZ-VOUS 😛 je vous souhaite une bonne lecture mes amies et je voudrais remercier Hugo new romance Québec pour ce fabuleux partenariat <3.

 

 

 

About

You may also like...

Your email will not be published. Name and Email fields are required