Up in the air – En vol #1

Lorsque Bianca, jolie hôtesse de l’air de vingt-trois ans, croise le regard de l’homme d’affaires James Cavendish, elle perd son sang-froid. Habituellement imperturbable, elle ne parvient pas à détourner ses yeux du regard magnétique de son passager. Son désir pour lui est si puissant qu’elle va accepter de se laisser dominer, découvrant ainsi une part d’elle-même qu’elle ne connaissait pas. Son attirance pour James est-elle la seule chose qui la pousse à dépasser ses limites ? Et Stephan, le plus fidèle ami de Bianca, saura-t-il la protéger ?

358 pages – R.K.Lilley

 

Quand j’ai commencé le roman, j’aimais beaucoup! Je le trouvais originale et j’étais intrigué d’embarquer en première classe avec des milliardaires des hôtesses de l’air et une héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais plus j’avançais dans l’histoire, je trouvais que ça ressemblait à cinquante nuances… Mais, j’ai quand même eu du plaisir à  lire cette histoire et au final j’ai bien aimé!

L’auteur nous dirige vers une histoire assez coquine et très sexuelle. Mais j’ai bien apprécié les tournures des événements et c’était ollé ollé. Hé hé hé!!!

Bianca 23 ans est une hôtesse de l’air qui travail en binôme avec Stephan qui lui est chef de cabine. Ils travaillent tous les deux en première classe et se connaissent depuis l’âge de 14 ans. Inséparables comme des frères et sœurs jumeaux et ils se disent absolument tout. Ce que j’ai aimé c’est que les deux ont eu un passé assez difficile et on sent qu’ils se protègent l’un et l’autre et on ne sait pas jusqu’à où vas aller cette protection. Jusqu’au jour ou Bianca vas faire la connaissance de James, un milliardaire. Il sera rapidement fasciné par la charmante jeune femme et se laisseront emporter dans une histoire plus que coquette. J’ai trouvé que James ressemblait à Christian Grey avec son côté mystérieux et contrôlant qui nous dirige vers du bdsm… c’était sexy et très… cochon :p Un jaloux possessif très dominant qui tombera peut-être amoureux de la belle dulcinée… Mais jusqu’où iront-ils?

Une histoire coquine qui m’a fait passer de bons moments, mais je suis encore un peu mitigé. Toutefois, je vais lire la suite peut-être qu’elle sera meilleure et moins ressemblante à l’histoire de Christian et Anastasia :)!

Un gros merci Hugo new romance Québec pour cette lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *