Calendar Girl – Avril

Le mois d’avril est riche en rebondissements et les personnages sont magnifiques. J’adore voir la personnalité de Mia grandir au fil des mois. J’ai trouvé que l’histoire était divertissante et ce tome était différent des autres. Au départ je n’aimais pas Mason. Je le trouvais redondant et vraiment cliché. Mais plus j’avançais dans l’histoire, mieux j’ai appris à l’apprécier.

Cette fois-ci Mia se retrouve à Boston où l’attend son nouveau client. Elle est un peu (beaucoup) impatiente de le rencontrer, car c’est un joueur de base-ball des Red Sox une équipe dont elle est super méga fan. J’ai toujours hâte de voir ce que Audrey Carlan nous réserve pour le mois courant. Jusqu’à présent je n’ai vraiment pas été déçu même si cela se répète un peu j’adore mon rendez-vous mensuel avec Mia.

Disons que la rencontre entre les deux ‘amis’ est assez mouvementée ! Les deux ont un caractère très fort, et c’était tout feu tout flamme. Mais par la suite toute cette place et l’histoire deviennent splendides. J’ai beaucoup aimé le lien qui c’est créer entre eux. C’est une belle collaboration qui va permettre à Mason de montrer une autre facette de lui.

L’humour est au rendez-vous dans cette lecture, j’ai encore passé un beau moment avec Mia et j’ai vraiment très hâte de lire le mois de mai !!! Oui oui! En plus elle s’en va à Hawaï et ça risque d’être vraiment génial et parfait pour la belle température qui approche à grands pas. 😀

Je vous souhaite une magnifique lecture mes amis, et un énorme merci Hugo New romance pour cette belle lecture mensuelle <3 #Mathy xx

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *