Le score – Off Campus Tome #3

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, alors que la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Il est difficile de lui résister, mais Allie est décidée à ne pas être le prochain coup d’un soir du hockeyeur.Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… Il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie.En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Il n’y peut rien, cette fille-là lui fait tourner la tête, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour s’ouvrir au grand amour.Un troisième tome excellent qui s’inspire dans la lignée des deux premiers tout en étant différent. Lire la plume d’Elle Kennedy c’est tout simplement exquis et délectable. Je n’ai pas envie de finir la série dans le prochain tome.

L’histoire est sublime et j’ai grandement apprécié le déroulement. Un coup de cœur encore une fois, la plume de l’auteure me charme à tous les coups et c’est passionnant de suivre les aventures des joueurs de hockey.

L’auteur a une façon exquise de nous faire saliver lol! Elle Kennedy arrive à chaque fois d’offrir une histoire à la fois drôle et touchante qui nous rend accros a son univers. Dans ce roman, l’humour est au rendez-vous ça je peux vous l’assurer. Elle a aussi le don d’écrire des scènes torrides, mais VRAIMENT torrides XD! Disons que c’était beaucoup plus sexuel que les autres tomes :-p.

Cette romance m’emporte à tous les coups ! Impossible de le déposer et de faire quelque chose d’autre que de le lire.

Dans ce tome 3, on découvre l’histoire de Dean et Ally. Dean est un homme à femmes, il change de partenaire toutes les nuits et ne ce gène aucunement sur sa sexualité, mais il ne s’attache à aucune d’elles. Ally elle de son coté sort d’une longue relation difficile avec son ex-copain. La rencontre entre les deux jeunes adultes sera explosive, érotique et divine.

Vraiment, j’ai tout aimé dans ce roman. La fin m’a surpris et j’ai vraiment hâte de lire la suite d’elle Kennedy. Franchement cette série est une vraie addiction et je n’ai pas hâte de terminer la série non plus. Mais en même temps je suis vraiment curieux et je me peux plus d’attendre ! Vivement (très bientôt), je l’espère la sortie du tome 4 :D.

Un énorme merci Hugo new romance Québec pour cette belle lecture 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *