Les animaux fantastiques – Le texte du film

 Étant un fan fini de J.K.Rowling, j’ai vraiment aimé explorer le script du film des animaux fantastiques! C’était à la fois alléchant et divin! Chaque ligne que je lisais je m’imaginais le film en arrière-plan avec les décors et la belle musique. D’ailleurs pendant ma lecture, j’écoutais la trame sonore en arrière-plan pour me mettre encore plus dans ce monde magique.

C’est sur que lire un script n’est pas du tout  la même chose que lire un roman, mais j’ai vraiment apprécié mon expérience! J’avais l’impression de découvrir quelque chose de nouveau et c’était extraordinaire. Les images dans le livre sont sublimes et vraiment bien représentées en fait elles sont a tombé par terre en nous montrant certains animaux fantastiques. En plus la couverture est tout simplement magnifique, il y a du beau travail dans tout ça!

La plume de l’auteur est comme à l’habituelle: extraordinaire! C’est sur que ce n’est pas un Harry Potter, mais j’ai reconnu la magnifique et divine écriture de Rowling. J’aurais préféré une histoire à un script de film! Mais bon, c’était simplement parfait! Je suis vraiment satisfait de ma lecture et j’ai encore plus hâte à la sortie du second :D. D’ailleurs vous le savez probablement mais il y aura 4 autres films de la saga des Animaux fantastiques et je suis tellement heureux!!! C’est vraiment plaisant de nous faire revivre l’excitation qu’on a connue avec la saga Harry Potter.

Un pur bonheur de lire ce script, je n’avais pas envie que cela se termine tout comme le film. Il va falloir être très patient afin de voir\lire la suite des aventures de Norbert. Et laissez-moi vous dire que j’ai très très très très très hâte :D.

Je vous souhaite une belle lecture mes amies! Petit conseil: pour une expérience encore plus magique, je vous conseille d’écouter la trame sonore du film en le lisant 😉 Vous n’allez pas le regretter!!!

Un grand merci Gallimard Jeunesse pour ce service de presse! C’était vraiment fabuleux et différent comme lecture 😀 <3.


Le texte intégral du premier film écrit et produit par J.K. Rowling retraçant les aventures du magizoologiste Norbert Dragonneau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *