Les aventures de Charlotte Holmes – Tome#1

 Une lecture assez légère avec plein de rebondissements que j’ai trouvé très sympathique.

J’ai attendu trop longtemps avant de lire cette merveille ! J’avais l’impression de lire un bon vieux livre de Sherlock Holmes !!! Il est tout minuscule ! Les 280 pages se lisent vraiment bien, je ne voulais pas lâcher ma lecture tellement j’étais captiver par les aventures de Charlotte et de Watson ! c’était un super bouquin et j’ai beaucoup aimé le dénouement tout comme la fin qui nous laisse en haleine pour un 2e tome haut en couleur. Et ça approche à grand pas !!!

Dans cette lecture l’auteur nous dirige vers une histoire à la Sherlock Holmes moderne. Tout au long du récit, il y avait de l’action et des rebondissements vraiment géniaux et une intrigue captivante. J’ai essayé de déposer le livre, mais c’était impossible tellement j’étais captivé par du renouveau.

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteur et son imagination, elle a bien su mener son histoire ! Tout en nous créant un univers très dynamique. J’ai même ri à plusieurs reprises. Brittany Cavallaro a bien su mener son histoire, elle ne donne pas trop de détails sur l’intrigue et l’enquête est bien développée. Le dénouement est tellement logique je n’en revenais pas !

Les aventures de Charlotte Holmes » racontent l’histoire de Watson, un jeune étudiant dans une nouvelle école qui n’a pas beaucoup d’amis et rêve de devenir comme son arrière-grand-père. Un jour, il va croiser Charlotte Holmes, LA Charlotte Holmes. Bien sûr, il a déjà entendu parler d’elle. Elle est l’arrière-arrière-arrière-petite-fille du célèbre Sherlock Holmes.  Un jour, Jamie tente de venger Charlotte, car l’un de ses camarades de classe l’a insulté. J’amie frappe ce même garçon et le lendemain, il est retrouvé mort. Charlotte et Jamie sont immédiatement désignés comme étant les suspects numéro 1 pour le meurtre du jeune garçon.

Une histoire vraiment intéressante qui m’a surpris a plusieurs reprises, et j’ai très hâte de lire la suite :D! Un jeune adulte qui a été très intéressant à lire! Un énorme merci Interforum Éditis Canada pour cette belle lecture !!! #Mathy

Jamie Watson, arrière-petit-fils du célèbre Dr Watson, ne voulait pas cette bourse pour Sherringford, un collège chic de la côte Est des États-Unis. et encore moins y croiser Charlotte Holmes. L’arrière-petite- fille de Sherlock a hérité du célèbre détective non seulement son génie mais aussi son tempérament explosif. Mieux vaut, dit-on, l’admirer de loin.Quand un étudiant meurt dans des circonstances dignes des plus terrifiantes histoires de Sherlock, Jamie et Charlotte sont les premiers accusés. Victimes d’un coup monté, ils n’ont d’autre choix que de faire équipe pour mener l’enquête. Romancière et poète, Brittany Cavallaro est une grande fan de Sherlock Holmes. Après un Master de poésie, elle écrit actuellement une thèse sur la littérature anglaise. Elle vit dans le Wisconsin avec son mari, son chat et sa collection de casquettes de chasseurs de cerf

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *