Follow Me back

Tessa Hart est agoraphobe et passe l’essentiel de son temps sur les réseaux sociaux à nourrir sa passion pour Eric Thorn, un chanteur qu’elle idolâtre. De son côté, Eric se crée un faux compte sur Twitter pour provoquer sa plus grande fan. Lorsque les deux se rencontrent, le rendez-vous tourne au cauchemar.

Woooo!!!! Quel livre épatant et divertissant! J’ai eu de la difficulté à garder le secret en lisant cette histoire, une chance que je pouvais en parler en cachette avec Collection R hihihi!! J’ai A-DO-RÉ! Normalement, je ne suis pas un fan de thrillers, mais avec une romance intégrée et une ambiance vraiment très cool, je l’ai dévoré en une petite journée et j’ai beaucoup aimé!

Une lecture surprenante et touchante dès les premières pages. Les réseaux sociaux sont en grosse partie à l’honneur dans ce livre, quoique l’histoire soit centrée uniquement sur Twitter, j’ai bien apprécié le réalisme associé à la plateforme sociale. En plus, je suis allé voir sur la plateforme, et les comptes existent pour de vrai!!! @EricThornSucks @TessaHeartsEric vraiment une super idée qui rend le bouquin encore plus réel.

J’ai apprécié le thème psychologique qui est très bien représenté dans le roman. L’auteure le  maîtrise amplement et on voit qu’elle est à l’aise dans son histoire. A.V.Geiger à une plume riche et addictive. Quand j’ai tourné la dernière page du livre, j’étais pratiquement en train de crier ‘QUOI? Ça ne peut pas finir comme ça’. Pour finalement relire deux fois le dernier chapitre et aller m’informer s’il y avait une suite de prévue. ET OUI!!!!!! Le tome 2 est en route pour cette année 😀 (supposément) hihi!

Dans ce roman nous suivons Tessa Hart, une jeune fille de dix-huit ans qui n’a pas d’autres contacts que les réseaux sociaux où elle laisse libre cours à sa passion pour le célèbre chanteur #EricThorn! Consciente qu’elle ne le connaît pas, elle s’intègre dans un cercle de fans fini de ce mâle alpha. Même sa psychologue semble approuver cette fameuse socialisation sur Twitter. Quand même, elle ne fait que ça de ses journées… Éric quant à lui, il vit de plus en plus mal le fait d’être envahi par ses fans et sa carrière. Il hésite à se créer un faux compte Twitter pour laisser libre cours à sa colère. Donc en se créant un faux compte, il se fait passer pour quelqu’un d’autre, question de passer inaperçu. Et c’est à ce moment que tout commence.

J’ai énormément apprécié ce roman, des rebondissements géniaux, une fin qui nous garde sur notre faim. Le mystère que garde l’auteure pendant cette lecture est tout simplement addictif. Vraiment un livre génial, je vous le recommande assurément. Une belle lecture d’été 😉

Je voulais remercier Collection R/Robert Lafont pour cette lecture mystérieuse et trop ‘équeurante’ 😀 #Mathy

 

 

2 commentaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *