Les amateurs

On n’est jamais mieux servi que par soi-même… Quand, sur son site préféré de crimes non élucidés, Seneca découvre un message concernant la disparition d’Helena Kelly, elle décide de rouvrir l’enquête. Avec Maddy, une autre membre du forum, elle se rend à a Dexby, dans le Connecticut, afin de reprendre les recherches. Mais rien ne se passe comme prévu : Maddy est bien différente de la jeune fille rencontrée sur le Web et Aerin, la soeur de la victime, se montre très peu coopérative…

Alors là je suis conquis! Ce livre n’est pas un coup de coeur, mais je l’ai trouvé dément! Connaissant un peu la plume de l’auteur, je n’étais pas surpris de retrouver du mystère des intrigues ainsi que des manigances. Le seul hic, c’est que je trouvais que ça ressemblait beaucoup à ’Pretty Little Liars’. Mais j’ai vraiment apprécié ce bouquin et j’ai très hâte de lire la suite. Je ne m’attendais pas à une finale comme celle-ci :O. Je suis sous le choc, je veux la suite MAINTENANT !!! grrrrr.

Dans cette histoire, nous suivons des jeunes adolescents passionnés par les meurtres non élucidés. Ils sont très actifs sur un site répertoriant ce genre de crimes. Ils se retrouvent donc à Dexby, pour aider Aerien à résoudre le meurtre de sa soeur, Helena, survenu 5 ans plus tôt. Les personnages feront une enquête au cours de l’histoire pour élucider cette fameuse mort mystérieuse qui est arrivée du jour au lendemain et qui n’a pas passée inaperçue. Les événements arrivent très vite dans l’histoire, rien n’est lent ni même trop rapide c’était juste génial!

Le plus intéressant dans ce roman, c’est le mystère qui tourne autour de la mort subite de Helena Kelly. Sara Shepard nous offre un livre fascinant et cohérent. Tout au long de ma lecture, j’essayais de deviner qui avait tué cette jeune femme. Mais quand j’ai tourné la dernière page, je n’en revenais pas… J’étais vraiment très loin d’avoir eu la bonne réponse xD lolll j’ai bien aimé les personnages et leurs raisonnements envers cette fameuse enquête. J’ai trouvé que les relations entre eux étaient naturelles et très agréables.

J’ai vraiment très hâte de lire la suite il faudra attendre novembre pour pouvoir nous le procurer. Malgré que c’était un peu du déjà vue avec sa série ‘Pretty Little liars’, j’ai vraiment beaucoup aimé ce livre! Je vous le conseille vivement et n’hésitez pas à l’acheter 😉 Vous ne le regretterez pas je vous le garantie ! Bonne lecture, mes amis #Mathy

Merci beaucoup interforum Éditis Canada pour cette lecture 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *