Colocataires malgré nous

Justin et Amélia sont amis depuis l’enfance. Ils ont même été amoureux à l’adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d’Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents.
Quelques années plus tard, ils héritent de la maison.
Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d’aller passer ses vacances dans ce lieu qu’elle aime tant. Elle est loin d’imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C’est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s’avérer plus que difficile.

Cette histoire est d’une beauté magnifique!  Au début j’étais un peu perplexe avec celle-ci, mais quand la 2e partie du livre arrive, les pages se tournent facilement et on embarque rapidement dans le récit.

J’ai beaucoup apprécié la plume de l’auteure, sa romance est bien dosée rien n’est précipité et l’histoire avance très vite! Le style de l’auteure est fluide et ce qui est plaisant, c’est que le roman est court et j’aime quelques fois que l’histoire ne se prolonge pas pour nous donner trop de choses inutiles qui aurait pu faire un gros roman. Mais pour celui-ci, il est tout simplement parfait! J’ai même été surpris  plusieurs fois par les événements que je n’avais pas vu venir du tout!

Un mois après le décès de sa grand-mère ainsi que l’infidélité d’Adam son ex petit ami, Amelia décide de passer ses vacances dans la maison dont elle a hérité la moitié. Deux petites semaines plus tard tout bascule dans son univers. Justin et sa petite amie ont eu la même idée que la jeune demoiselle. Après neuf années, il est toujours aussi en colère auprès d’Amelia après ce qu’elle lui a fait subir. L’évolution des sentiments est en grande partie ce que j’ai beaucoup aimé dans ce roman! Les choses ne sont pas précipitées et l’intrigue n’est pas centrée sur les retrouvailles des deux jeunes gens.

Un univers émouvant et une histoire d’amour touchante qui m’a grandement plu! Vraiment une très belle découverte, une jolie romance à la fois pimentée et douce. Beaucoup d’émotions sont au rendez-vous et des scènes sexy torrides sont au rendez-vous. Une histoire sympathique que je vous recommande fortement.

Merci beaucoup Hugo new romance pour ce fabuleux roman! En vous souhaitant une bonne lecture les copains 🙂 #Mathy xx.

About

You may also like...

Your email will not be published. Name and Email fields are required