Enchantement #2 – Atlantide

 J’ai rêvé d’une île immense perdue au milieu de l’océan. Une île légendaire où tout semble possible, tout sauf lui dire la vérité. Black, mon destin m’empêche de te révéler ma véritable identité, je dois donc arriver à trouver la Table d’émeraude pour qu’enfin nous soyons réunis. Pour que les magiques et les humains puissent vivre en harmonie, ou du moins pour empêcher cette guerre qui prend forme à l’horizon. Avec mon équipe, nous allons nous rendre en Atlantide pour découvrir le premier indice de notre quête. Je suis confiante que mes amis sauront m’appuyer dans cette mission incroyable ! L’Atlantide ! Vous imaginez ? Alors, serez-vous de l’aventure ?

Ah que j’étais content de retrouver les personnages de cette série! Je sais je sais j’ai attendu longtemps avant de l’entamer hihi! Mais l’attente en a valu la chandelle, car encore une fois, l’histoire d’Evelyne Contant m’a envoûté.

Une aventure formidable dans le monde d’Atlantide avec de beaux personnages dignes d’un roman fantastique. J’aime encore plus Lou et ses acolytes. Et dans la suite d’Enchantement, la bande passe aux choses sérieuses et une merveilleuse quête commence.

Je dois dire que j’ai préféré le tome 1, mais dans celui-ci j’aime beaucoup comment l’auteur fait évoluer ses personnages ainsi que l’aventure des héros. La plume d’Evelyne m’a conquis une fois de plus j’étais emballer de me replonger dans cet univers magique. J’ai adoré visité Atlantide je chéris le monde d’Evelyne. Un paradis perdu et inaccessible pour les humains, il y aura un parcours merveilleux pour pouvoir y arriver.

Côté personnages, j’ai beaucoup aimé le capitaine Nemo!! (Je l’adore!) Il m’a bien fait rire et j’étais content de rencontrer un personnage loufoque comme lui. Que dire de Black… (Ahhhhhh ce garçon) aussi charmant que dans le tome 1.

J’ai été un peu déçu par les taches que devaient affronter les personnages pour réussir leurs missions. Mais j’ai trouvé que c’était une bonne idée d’y inclure des défis comme ceux-ci, mais je m’attendais a un peu plus d’actions hihi!! La fin!!!!!!! O-M-G !!!!!!! Une pure merveille.

Une chose est sûre! J’ai trop hâte de lire la suite j’ai l’impression que ça va être très lugubre et intense. Merci Evelyne contant pour ce partenariat et cette fabuleuse lecture!!! 😀 (L)

About

You may also like...

Your email will not be published. Name and Email fields are required