La flamme qui nous consume – The elements #2

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Jusqu’au jour où, triste ironie du sort, une série de mauvaises décisions les condamnent à s’éloigner. Parviendront-ils à vivre l’un sans l’autre ? « Il était une fois un garçon, et je l’aimais. Logan. Tout nous opposait, mais nous étions plus proches l’un de l’autre que quiconque ne pourra jamais l’être. Il faisait partie de mon être, de toutes les manières possibles, nos vies étaient jumelles au point de ne former qu’une seule et même flamme qui se consumait. Jusqu’au jour où je l’ai perdu. Il nous a balancés sur un coup de tête – sur une décision qui nous a changés à jamais. Il était une fois un garçon, et je l’aimais. Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu’il m’a aimée, aussi. »

Ah mon dieu seigneur !!!! Cette histoire est chavirante, magnifique et tellement triste… Un livre comme celui-ci me rappelle à quel point j’adore de la new romance. Le premier tome de la série ‘The element’ m’avait beaucoup plu, mais sérieusement la flamme qui nous consume est un coup de coeur il était parfait ! J’étais dans une petite panne de lecture et ce livre m’a sortie de cette panne désagréable. Il faut croire que j’avais besoin d’un bon roman comme celui-ci.

La plume de l’auteur est riche, captivante jusqu’à la dernière ligne. Plusieurs fois, j’ai eu les larmes aux yeux, mais je trouvais ça beau. Il y avait des moments cruels qui me chamboulaient et me touchaient énormément… Une pure merveille, j’ai ri, j’ai pleuré j’avais le cœur en mille morceaux. L’amour inconditionnel entre les deux personnages et leurs amitiés est fabuleux.

L’histoire nous raconte celle d’Alyssa, une jeune femme élégante qui va tomber amoureuse de Logan, un homme très différent d’elle. Un jeune garçon qui n’a pas vécu des choses faciles dans son enfance. Mais malgré tous leurs différends, ils vont se rapprocher jusqu’à avoir une relation amoureuse puissante et divine. Mais un jour, quelque chose va les séparer pendant 5 longues années… Vont-ils réussir à se retrouver ?

Une histoire d’amour incroyablement belle avec des personnages magnifiques et une fin sublime comme je les aime. J’ai tellement hâte de lire la suite, car pour moi l’auteur Britainy C.Cherry est une plume que j’admire beaucoup et qui me fait un bien fou. Je voudrais remercier Hugo new romance Québec pour cette merveilleuse lecture. Je vous le recommande a 150% 😉 héhéhé !! En vous souhaitant une bonne lecture. #Mathy

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *