Royal Saga #1 – Commande-moi

 Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d’un couloir.Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir… Prince d’accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n’arrive pas à lui dire non…

Entre secrets et scandales, une relation érotique explosive naît de leurs étreintes passionnées. Mais tous deux doivent lutter autant contre leurs familles déjantées que contre leurs démons intérieurs. Alexander a pris possession de sa vie et lui promet une histoire de plaisir et de protection, mais Clara peut-elle s’en contenter? Cette relation troublante peut-elle engendrer une histoire d’amour ? 

Alors là ! Je suis un peu déçu de cette histoire… Je m’attendais tellement à quelque chose d’original de sucrer et de salé. Mais plusieurs aspects du livre m’ont déplue … Une histoire de déjà vue Alexander, le personnage du roman fait des cauchemars, un petit côté BDSM beaucoup plus ‘soft’ le fait qu’il garde son t-shirt quand il fait l’amour, etc.

Sinon à part le fait que l’histoire n’est pas trop originale sur certains points, j’ai bien aimé ce premier tome. Elle est bien écrite, assez prévisible, mais j’ai beaucoup apprécié le monde de la royauté, du scandale, de la richesse ainsi que les scènes torrides (elles sont vraiment intenses lolll).

Bon j’ai beau avoir eu ce petit côté qui me dérangeait, mais sachez que c’est une sublime romance. Une belle histoire qui finit en navet pour nous faire lire le tome 2 que je vais lire je peux vous le rassurer ! 😉 hihi ! Une plume coquine et soignée, l’auteure nous présente un univers bien à elle ainsi qu’une romance élégante.

Geneva Lee a sa façon à elle de nous présenter un love story passionnant entre une jeune femme et un prince inoubliable. Quand j’ai lu quatrième de couverture, j’avais tellement hâte de le lire et la couverture je la trouve parfaite et délicieuse. J’ai trop laissé longtemps ce livre dans ma PAL et je ne regrette pas de l’avoir sorti en secret pour le lire en une journée, car ma foi, il est addictif et terriblement sexy comme je les aime. (Surtout Alexander lolll)

L’histoire nous raconte la vie d’une jeune fille, Clara Bishop, elle sera la proie des paparazzis, après avoir embrassé un bel inconnu le soir de sa remise de diplôme. Et ce bel inconnu n’est nul autre que Alexander de Cambridge, le prince, l’héritier du trône. Il va tout faire pour reprendre contact avec la belle demoiselle. Alexander porte un gros poids sur ses épaules, leurs relations vont avoir des hauts et des bas avec les obligations du prince, sa famille, ainsi que le passé de Clara. Les événements s’enchaînent pour ainsi suivre l’évolution des deux héros. Je suis curieux de voir ce que la suite va nous proposer !

C’était un assez bon premier tome ! Malgré les ressemblances avec celle de ‘Fifty Shades’ j’ai apprécié ma lecture, mais je m’attendais à un petit peu mieux! Par contre, j’ai très hâte de lire la suite de cette saga oh que oui.  Merci beaucoup Interforum Éditis Canada pour cette lecture coquine 😛 #Mathy

About

You may also like...

Your email will not be published. Name and Email fields are required