The silent waters – The elements #3

Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes.

J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là.

J’avais huit ans quand j’ai perdu ma voix. Une partie de moi m’a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu’à ce que la tragédie le rattrape.

Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs.

C’est l’histoire d’un garçon et d’une fille qui s’aimaient l’un l’autre, mais qui ne s’aimaient pas eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D’amour et de promesses brisées.


Ah seigneur… Ce roman est d’une tendresse exquise. Il m’a chamboulé et j’ai été extrêmement touché par l’histoire de Maggie et de Brooks.. Une tuerie se livre. Depuis un temps je n’ai pas eu LE coup de coeur parfait. Mais ce livre est l’une de meilleure romance que j’ai lue dans ma vie… Wow, wow, wow! Tous les sentiments que j’ai ressentis durant ma lecture étaient extrêmes. J’ai passé par du bonheur, de la rage et j’ai eu plusieurs fois un gros ‘motton’ dans la gorge. Incroyable.

L’auteur a une plume délicate, époustouflante, extrême en émotions ainsi qu’un vocabulaire riche et de qualité. À la fin du livre, Brittainy C.Cherry nous laisse une petite note très intéressante qui m’a fait encore plus aimer ce livre. J’ai bien aimé aussi que l’auteur mettre de côté les scènes de sexe, car ça montre qu’il n’y a pas que ça dans de la New Romance.

Maggie May Riley a toujours été une enfant débordante de vie et de sourire qui la rend lumineuse aux yeux de tous. Son père s’est remarié et la petite fille est heureuse de pouvoir compter sur sa nouvelle famille et elle est comblée d’avoir enfin une maman. À ses huit ans, elle décide de se marier avec le petit voisin (bin oui loll), Brooks. Mais le soir de cet événement, Maggie vivra un moment terriblement douloureux qui changera sa vie pour toujours. Elle perdit donc la voix incapable de dire un mot ni de s’exprimer. Maggie va trouver du réconfort auprès de Brooks Griffin, le seul qui puisse la comprendre malgré son silence. Il deviendra donc son ancre pendant la tempête.

Un vrai coup de coeur pour cette romance. Je suis encore plus amoureux de la plume de Brittainy C.Cherry. J’ai beaucoup aimé les autres de la saga, mais celui-ci est de loin mon préféré. Je suis encore sous le choc j’ai envie de le relire encore et encore. Merci infiniment, #HugoNewRomance, pour cette lecture bouleversante et divine. J’ai hâte de découvrir le dernier tome. Je vous le recommande énormément et même si vous n’avez pas lu les autres tomes, ils ne se suivent pas :). En vous souhaitant, une bonne lecture a tous et j’espère que vous allez aimer autant que moi (L). #Mathy

About

You may also like...

Your email will not be published. Name and Email fields are required