Enchantement T#3 – La table d’émeraude

Je suis navrée, navrée de t’avoir laissé mon amour ; navrée d’avoir abandonné mon équipe. Mais je la sens, elle est là, tout près, la Table d’émeraude.

Là-bas, par-delà les canyons, au-dessus des volcans, dans la forêt et le désert, dans l’océan et dans le ciel, c’est là que je la trouverai. Un voyage sans fin au bout du monde et au bout de mon âme, elle est là.
Suivez-moi dans le pénombre, là où la mort côtoie la vie, marchant sur une ligne mince entre la raison et la folie.
Fermer les yeux et respirer avant que l’obscurité ne chasse ce qu’il reste de lumière. Suivez-moi, elle est là… la Table d’émeraude.

AH MY GAWD !!!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai tellement aimé ce 3e tome d’Enchantement. Beaucoup d’action est au rendez-vous avec des événements frappants. Dans Enchantement la table d’émeraude, nous avons droit à un univers très sombre. L’auteur maîtrise sa plume avec délicatesse et nous amène dans un monde obscur et parfait comme je les aime.

Ah ma chère Évelyne! J’aime tellement suivre ton aventure. Les personnages sont encore plus attachants et on rencontre de nouveaux personnages qui sont hauts en couleur. L’histoire de ce tome 3 est trop bien. Je trouve qu’il y avait un petit côté différent de ce que l’on a connu avec les deux premiers tomes de la saga. PI MON DIEU QUE J’AI HÂTE DE LIRE LA SUITE !!!! (Une petite souris m’a dit que le prochain serait pour le printemps 😉 hihihi.

Ce qui est plaisant aussi est le fait que ses personnages sont tellement bien décrits que l’on peut facilement s’imaginer ceux-ci. En plus, il y a des sirènes et plein d’autres créatures mythiques que j’adore. (J’étais trop hippy de retrouver des sirènes lolll) J’ai énormément apprécier en  connaître plus sur le monde des magiques noirs ils me fascinent complètement en plus d’être stressant à ne plus finir !  Je pense que ce tome est la touche qui va nous apporter une finale éblouissante et EXTRÊME !! J’e suis sûr. Le titre de cette saga le mentionne : Enchantement est un enchantement, un délice littéraire.

Ce tome 3 est mon PRÉFÉRÉ !!! Oh que scie !!! Je suis comblé 😀 J’ai beaucoup aimé la profondeur du récit. Sans spoiler la transformation de Lou est éblouissante ! Je me l’imaginais tellement en image dans ma tête et c’est juste insane et vraiment cool ! On en apprend beaucoup plus sur la vie des personnages et nous avons droit à un événement trop cuuuuuuuute 😀 !!!!! Nos héros vont-ils trouver enfin cette fameuse table d’émeraude ?

Je ne vous en dirais pas trop sur les aventures de Lou, Black et les autres, car plus nous avançons dans le récit, plus les choses deviennent intenses et bourrées de surprise mystérieuse. Merci beaucoup, Évelyne, pour ta confiance! J’ai très hâte de lire la suite. #Mathy xxx

About

You may also like...

Your email will not be published. Name and Email fields are required